Groupe Rouaix, fournisseur de solutions financières personnalisées 05 34 31 38 60

Rosanna Méric, Commerciale Middle Office – 5 ans chez Rouaix Groupe : « J’ai progressé, je me suis forgé le caractère ! »

  • Romane Vildary
  • 17 juin 2021

Mettre en avant nos collaborateurs est fondamental pour nous ! Aujourd’hui nous vous présentons une de nos collaboratrices : Rosanna, Commerciale Middle Office elle fête ses 5 ans au sein du Groupe.

Diplômée d’un Master en Management et forte de premières expériences professionnelles chez Havas Voyage puis Adecco, Rosanna souhaitait évoluer dans le domaine du commerce. Aussi, lorsque l’opportunité de rejoindre le Groupe Rouaix s’est présentée, elle n’a pas hésité : « Je ne connaissais pas du tout le regroupement de crédits et j’ai eu envie de découvrir un domaine d’activité. Ce qui m’a plu également, c’est que notre rôle est de trouver une solution à nos clients. Il y a un aspect social dans notre métier, notre objectif est de proposer à nos clients une solution sur-mesure, en fonction de sa situation. »
Lorsque Rosanna a rejoint notre Groupe il y a 5 ans, ils n’étaient que 3 CMO sur Toulouse. Avec notre développement, son poste et ses missions ont évolué, se sont étoffés : « On passe beaucoup plus de temps aujourd’hui à instruire un dossier client, le questionnement client est plus détaillé, les documents demandés sont plus nombreux également. C’est indispensable pour proposer une solution réellement sur-mesure. De fait, comme nous maîtrisons mieux le dossier, nous travaillons plus en symbiose avec le service analyse. Forcément, la qualité du service que nous offrons au client s’en ressent ! »
En 5 ans, Rosanna a accumulé de nombreux souvenirs et le Groupe l’a accompagnée dans ses débuts de vie d’adulte. « Lorsque je suis arrivée, j’avais 24 ans, c’était mon premier CDI. Ces 5 années sont passées à une vitesse folle. Quand je fais le bilan, je réalise que je ne me suis pas ennuyée et que j’ai évolué, j’ai progressé, je me suis forgé le caractère ! Ce qui a marqué ces 5 années ? L’entraide avec mes collègues. On se serre les coudes, on est là les uns pour les autres, une vraie équipe ! »

Un site développé par Infopolis

Top