Groupe Rouaix, fournisseur de solutions financières personnalisées 05 34 31 38 60

Portrait : Caroline Garrigues, analyste et first employee du Groupe

  • Oriane Gerard
  • 5 mars 2021

Analyste au sein du Groupe depuis 1995, Caroline Garrigues a connu toutes les évolutions de l’entreprise. Une fidélité à toute épreuve pour cette collaboratrice qui revient pour nous sur 25 années de croissance.

« Après un DESS Banque et Finance, j’ai rejoint CATF à l’âge de 26 ans. C’était une toute petite structure, nous étions deux employées pour suivre les dossiers de A à Z. En 2000, Eric Rouaix a racheté CATF : d’une structure de 4 personnes, nous sommes devenus en 20 ans un Groupe présent sur l’ensemble du territoire, fort de 250 collaborateurs.

Si l’entreprise a évolué, les valeurs fondatrices sont restées les mêmes. Le Groupe Rouaix, c’est avant tout la satisfaction client : l’étendue des offres que nous avons-nous permet de proposer une solution sur-mesure à chaque client, afin de répondre finement à sa demande. Autre valeur forte, l’éthique. Chaque dossier est décortiqué, avant d’être envoyé à un partenaire financeur. C’est la garantie d’une confiance renouvelée de la part de nos partenaires historiques.

Au fil des ans, je me suis spécialisée dans l’analyse des demandes qui nous sont faites, je ne m’ennuie jamais ! L’occasion de constater l’évolution des modes de consommation de notre société, pour qui la restructuration de dettes est devenu banale, tellement l’accès au crédit s’est normalisé.

Un quotidien passionnant, des valeurs d’entreprise qui sont les miennes, le sentiment d’être utile… autant de raisons qui font que je me sens bien au sein du Groupe. Changer ? Quelle drôle d’idée ! »

Un site développé par Infopolis

Top